Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG27bii

QG27bii

 - 
377 membres
Voir la description

Ecran Full HD 27” 1920 x 1080 pixels Temps de réponse 1ms - Taux de rafraichissement 60 Hz Luminosité 300 cd/m² -Contraste natif 3000:1 AMD Radeon FreeSync -Acer Blue Light Shield -Acer Flicker-less

Rejoindre

11 questions sur la communauté QG27bii - Ecran gamer - ACER

Haut parleurs intégrés ?

Bonjour à tous ,ce moniteur a t'il des hauts parleurs intégrés ?Merci

Répondre

Branchement divers matériel sur barre de son SAMSUNG

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à avoir mes différents appareils ci-dessous soit tous branchés et fonctionnels sans avoir à branché/débranché à chaque fois pour l'utilisation. Voici le matériel en ma possession : Décodeur Orange BO... voir la suite

Répondre

utiliser comme écran tv

est ce possible de l'utiliser comme écran tv en lui branchant via hdmi un décodeur ?

prise jack ?

Bonjour ya t-il une prise jack pour sortie hauts parleur ou bien casque svp

Question résolue

Son en option

Bonjour, Je viens d'acheter l'écran Acer QG pour mon fils pour qu'il joue avec sa ps4. Il vient de le dire qu'il n'y a pas de son, comment faire ? merci

RETRAIT EN MAGASIN

BONSOIR JE SOUHAITE ACHETER CET ECRAN MAIS MALHEUREUSEMENT J ETAIS A CHATELET CET APRES MIDI ET TOUT ETAIT FERME. DARTY DE CHATELET SERA T IL OUVERT DEMAIN?

Répondre

Prise de pc

Bonjour est ce que il y'a une prise pour brancher un pc merci

Le son +switch marche t'il

Bonjour j'ai l'écran chez moi mais je n'arrive pas à mettre le son j'ai brancher l'écran sur switch

les dimensions svp

bonjour,-je voudrai connaitre les dimensions de l'ecran: hauteur et largeur-hauteur du pied-distance entre le bord inferierur de l'ecran et la table avec le pied montémerci à tous

Répondre

display

Bonjour Y a t'il reellement un port display dessus? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit