Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR Z650

PREDATOR Z650

 - 
26 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP à courte focale Full HD 1080p (1920x1080 pixels) - gamers Mode Gaming Haut-parleurs 2 x 10 Watts - Audio Bluetooth

Rejoindre

Projection sans fil

Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous a déjà utilisé la projection sans câble? Du coup on a pas besoin de câble hdmi entre le pc et le vidéoprojecteur? Qu'est ce qu'il faut acheter en plus pour pouvoir en bénéficier car il est en option et je ne sais pas trop ce que c'est. Merci .

Consulter les 4 réponses à la question Projection sans fil

  • par contre tu risque de perdre en latence ; dans ce cas je ne comprends pas le choix du acer puisque l'interet est qu'il est le plus rapide 5ms en mode sport . si on passe par du wireless qui est en option , le gain disparait
  • Bonjour, Je peux vous aider. J'ai utilisé ce projecteur avec et sans fil, je peux vous assurer que la qualité d'image est quasiment la même, en tout cas si différence il y a c'est imperceptible à l'œil nu. Quand à la latence je ne peux être très précis car je n'ai pas fait de test mais si vous jouez en ligne je ne pense pas que vous rencontrez du lag, en tout cas ça marche très bien dans mon cas. Quand a l'émetteur HD sans fil j'ai pris le Acer Wireless HD kit. Il faut que vous respecter la distance, ne dépasser pas les 7-8 mètres et évitez si possible les obstacles
  • Oui ,en principe c'est possible de l'utiliser sans. Si vous enlever le cache du haut, vous avez un port hdmi caché dessous a droite de l'ampoule. A priori il faudrait cet adaptateur :Acer WirelessHD A/V kit. Et la qualité de l'image avec ce vidéoprojecteur il est bien? En êtes vous satisfait?
  • Bonjour. nous l utilisons toujours avec le câble hdmi je ne sais pas si cela est possible sans ? il faut peut être voir directement avec le service après vente . si vous avez l info merci de le poster.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit