Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR Z35

PREDATOR Z35

 - 
43 membres
Voir la description

"Ecran incurvé gaming LED 35"" - Dalle VA - Résolution 2560x1080 - 21/9 Ultra Wide QHD Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement de 200 Hz - Luminosité 300 cd/m² HDMI, USB 3.0 et DisplayPort, Haut-parleurs intégrés de 2 x 9 Watts , pied réglable en hauteur Technologies Flickerless, Blue Light Filter, Predator Game View, NVIDIA G-SYNC, NVIDIA ULMB"

Rejoindre

Vaut-il le coup pour jouer a csgo ?

Bonjour Il m'interesse Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vaut-il le coup pour jouer a csgo ?

  • Je confirme la réponse de RobinC2910, Je suis passé d'un 28 pouces 16/10 60 Hz à cet écran et j'avais peur de ne pas apprécier la différence, que ce soit au niveau du format 21/9 ou le passage à 144 ou 200 Hz, une pure merveille pour le jeu mais également en utilisation bureautique. Cdlt.
  • Oui bien sûr, à la seule condition d'avoir un bureau suffisamment grand - mon écran est placé à 1m de ma tête et honnêtement il ne faudrait vraiment pas qu'il soit plus près (pour du CS GO j'entends). À part ça RAS, c'est un écran magnifique - et heureusement vu le prix !! Mon utilisation: CS GO, AC Black Flag et WoW pour ce qui est des jeux + MAO + bureautique. C'est juste un plaisir au quotidien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit