Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR XB271HUBMIPRZ

PREDATOR XB271HUBMIPRZ

 - 
92 membres
Voir la description

"Ecran gaming LED 27"" - Dalle IPS - WQHD - Résolution 2560x1440 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Rapidité d'affichage 4 ms - Luminosité 350 cd/m² HDMI, USB 3.0, DisplayPort - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts - Pied réglable en hauteur de 15 cm Technologies Flickerless, Blue light Fliter, NVIDIA G-Sync, ULMB, Zero Frame, Color Gamut, Confyview"

Rejoindre

Problème image persistantes et dégradation de police

Bonjour, J'ai un souci sur mon écran . Les polices et couleurs sont dégradé / flou et images persistantes sur la partie gauche de l'écran alors que sur la moitié droite tout va bien . Que puis je faire sachant qu'il a déjà été envoyé en sav ... Par avance merci Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème image persistantes et dégradation de police

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai tester sur un autre ecran et autre pc. Toujours le même souci. L'écran est donc réparti en sav et j'ai demandé un échange ... Mais bon je verrais bien ce qu'il vont me dire car la sav n'a rien fait la première fois .
  • Bonjour, Essayez votre écran sur un autre PC ou avec une autre carte graphique : si même problème, retour SAV... Vu ce que je vois sur votre photo, je dirais que l'écran est "mort"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit