Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Predator XB270HAbprz

Predator XB270HAbprz

- 
44 membres
Voir la description

"Ecran gaming LED 27""(69 cm) Full HD Taux de rafraîchissement de 144Hz Temps de réponse 1 ms HDMI + DisplayPort + USB3.0"

Rejoindre

Ecran fiable ?

Bonjour, mon dernier écran vient de me lâcher après seulement 2 ans et demi de loyaux services, je voudrais savoir si ce produit était plus fiable, ou bien a-t-il environ la même durée de vie ? Et la qualité à l'utilisation reflète-t-elle avec vérité son prix ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Ecran fiable ?

• Bonjour, Je l'ai depuis bientôt un an, c'est fiable, de très bonne qualité, aucun soucis et installation très facile :) Pour son prix, c'est donné. Son équivalent technologique/qualité, c'est Asus Rogue qui est vendu 400e + cher pour la même technologie.
  • Bonjour, je n'ai l'écran que depuis quelque mois et je ne peux vous dire s'il est résistant dans le temps. La qualité est vraiment top. La 3D est bluffante mais n'est dedié qu'a certains jeux bien precis et necessite un carte 3D recente pour avoir un framerate de 120 FPS relativement constant. Pour le moment mon ecran a reussi un demenagement par dela un ocean et est toujours fonctionnel (il tourne sur sur 220V-110V sans souci) La synchro vertical est aussi dependante de la CG mais l'effet est bien gommé. Si vous passez sur une console, attention les yeux vous piquerons
  • Je suis finalement parti sur une solution un peu moindre mais deux fois moins chère :) Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit