Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Predator PO3-620

Predator PO3-620

 - 
60 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-10400 2,9 GHz / Turbo Boost 4,3 GHz Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX™ 3070 VRAM 8 Go GDDR6 Mémoire vive 16 Go DDR4 - Stockage SSD 1 To Killer Ethernet 2600 - DTS: X® Ultra - Windows 10 Home

Rejoindre

5 questions sur la communauté Predator PO3-620 - PC bureau gamer - ACER

Question résolue

PC Planté à cause MAJ Windows

BonjourPC acheté chez Darty en 2006. Windows 10. Depuis la dernière mise à jour Windows mon PC est planté partiellement. Je n'ai plus accès au bureau Windows explorer. Ce n'est pas un problème de matériel, c'est un problème d'accès et d'écriture, l'écran ... voir la suite

Utilisation immediat

Bonjour, Esc-que ce modèle est utilisable des sont arrivé, où faut-il faire des installations de pilote et avoir des connaissances en installation PC. merci

Panneau verre lateral

Bonjour, est ce que ce modèle est bien équipé du panneau Latéral en verre trempé laissant apparaître l'intérieur et les éclairages, comme sur les photos de la fiche produit? merci

Répondre

Quel Processeur ?

Bonjour, le lien qui figure dans une réponse précédente renvoi vers le site ACER qui précise processeur I7 Core. Est-une erreur de lien ou une erreur dans la configuration du site Darty?Merci

Wifi présente ?

Bonjour , je voulais savoir si il y a une carte wifi intégrer ? Ou faut t'il le brancher en direct.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit