Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-72VU

PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-72VU

 - 
9 membres
Voir la description

Ecran LCD 17,3" ComfyView Full HD Processeur Intel® CoreT i7-7700HQ RAM 16 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX1050Ti 4 Go dédiés Windows 10 - Clavier-rétroéclairé rouge - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Écran noir Acer predator helios 300

Bonjour depuis quelques temps mon pc s'allume mais j'ai un écran noir, le clavier s'allume correctement les ventilateurs tournent mais l'écran lui ne s'allume pas, je n'ai mis le logo Acer au démarrage ni ma souris, je n'ai rien dutout sur l'écran. J'ai déjà essayé de le brancher sur un autre écran il n'y a rien d'afficher. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Consulter la réponse à la question Écran noir Acer predator helios 300

  • Bonjour. Parfois il arrive que ce soit la charge résiduelle qui bloque l'allumage de votre écran. Parfois çà vient aussi de d'autres causes matérielles ou logicielles ou Mises à jour. Si çà peut vous dépanner j'ai réalisé sur YouTube une vidéo qui devient assez virale sur des procédés qui permettent de réafficher un écran et résoudre les problèmes d'écran noir sur Pc fixe, Pc portables ou Tablettes. La vidéo est dispo gratuitement sur l'un de nos sites 

    J'espère que çà vous dépannera.

    Bien à vous.

    emwald85

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit