Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Predator Helios 300 PH315-51-58KC

Predator Helios 300 PH315-51-58KC

 - 
353 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8300H RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti 4 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

TYPE DE CLAVIER

Bonjour, sur la photo le clavier est en QWERTY. Quel est le type de clavier sur le PC vendu ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question TYPE DE CLAVIER

  • Bonjour je l'ai reçu en azerty

  • BONJOUR, LE CLAVIER EST EN AZERTY.

  • Bonjour, le clavier est en AZERTY. Bonne journée.

  • bonjour , azerty

  • bonjour, merci pour toutes vos réponses
  • Bonjour,

    l'ayant commandé en ligne et retiré en magasin pour ma part, il est en AZERTY

    Le clavier et d'ailleurs top, il répond parfaitement et les touches sont assez grosses et confortables

    Cordialement

    Frantz

  • Bonjour, sur l'ordinateur ACER prédator que j'ai acquis c'est bien un clavier AZERTY

  • Bonjour

    Le notre commandé en magasin est bien en azerty

  • Bonjour,


    Je possède un clavier AZERTY.


    En espérant que cette réponse vous sera utile, passez une bonne journée.

  • Bonsoir

    L'ordinateur acheter (Predator Helios 300 PH315-51-58KC) Je confirme qu'après achat, le clavier est en AZERTY. La photo doit être prise sur le même modèle de pc mais Américain qui ont eux, un clavier QWERTY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit