Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR G9-591-570D

PREDATOR G9-591-570D

 - 
120 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ à 2,3 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce GTX970M à 3 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

10 questions sur la communauté PREDATOR G9-591-570D - PC portable - ACER

Ajouter barette ram

Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter une barette ram sur mon PC Acer Predator G9-591-570D! Merci d'avance

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour je cherch la notice pour Effectuer des recherches avec mots clés Merci

Répondre

Clavier

Bonjour Le clavier est-il en azerty ou en qwerty ? :) merci

Répondre

port disponible

Bonjour, Quel est le nombre de port libre en RAM, SATA et SSD Et surtout quelle type d'interface? merci

PC 16

Bonjour, lorsque je suis sur youtube mon pc bug énormément avec ralentissement de l'image tout en émettant un bruit . Merci de votre réponse.

Quel ssd faut t il prendre

Bonjour je suis intéressé par ce pc m ais j'aimerais acheter un ssd avec. Pourriez-vous me dire quel type de ssd acheter svp merci

Répondre

Carte graphique

Bonjour Est ce que la gtx970m tien les gros jeux? merci

types de ssd

Bonjour, Quel type de ssd peut on mettre sur les deux ports disponibles. Merci

Répondre

Fréquence i5

Bonjour, Le processeur à il un mode turbo qui le passe de 2,3Ghz à ~3,5Ghz? merci

SSD et i5

Bonjour, Ne manque-t-il pas un disque dur SSD? Et le i5 tient la cadence ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit