Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR G6-710-002

PREDATOR G6-710-002

 - 
9 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel® CoreT i7-6700K à 4 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 4 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD Graveur DVD - Repose casque rétractable - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Que pensez vous de cet ordinateur?

Bonjour, En êtes vous satisfait ou pas . Merci

Consulter les 3 réponses à la question Que pensez vous de cet ordinateur?

  • Et j'ai oublié de dire tout à l'heure un autre avantage de ce PC: une baie vide incluse, qui m'a permis de mettre tel quel le disque dur de mon ancien PC et garder ainsi mon historique sans rien à transférer. Cela en plus des disques durs vierges du PC. Et tout marche en bonne harmonie sans problème. Beaucoup de prises USB aussi pour des branchements supplémentaires.
  • J'utilise cet ordinateur pour la bureautique et pour jouer (Bf4, BF1 version béta ) et il est parfaitement adapté. Il chauffe peu et le seul petit reproche est qu'il est un peu bruyant lors d'un usage intensif.
  • Bonjour, j'en suis très satisfait: allumage ultrarapide, bonne fluidité sur les différentes applis, logiciels, vidéos, etc... Et parfait sur internet. Maintenant, je n'utilise pas des jeux videos très exigeants comme à priori ce PC "gamer" permettrait de le faire. Après il fonctionne avec Windows 10 qui a quelques défaut, mais à présent je pense que tous les nouveaux PC qui sont sous Microsoft doivent charger Windows 10. Donc ce n'est pas spécifique à ce PC...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit