Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR G3-710-010

PREDATOR G3-710-010

- 
82 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel® CoreT i7-6700 à 3.4 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD Graveur DVD - Repose casque rétractable - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

ACER Predator G3-710_B1PEZ015

Bonjour Je cherches des avis sur cet appareil qu'on me propose pour la somme de 2000 .- euro. Cr ela vaut-il la peine ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question ACER Predator G3-710_B1PEZ015

• wouaw dsl des fautes je suis fatigué ^^
  • Je trouve que 8 go de ram pour les jeux actuels ne sont pas toujours très suffisant je te conseils 16 go (j ai rajouter après coup) et la carte graphique est juste , pas super mais elle permet de faire tout tourné en bonne qualité mais pas de l'ultra partout^^ et franchement si j avais eu les connaissance j'aurai créer mon pc moi même et économiser +- 300 euros.
  • oui mais pas à ce prix, je dirais la moitié ...
  • Bonjour, pour ma part, j'en suis satisfaite. Je l'ai acheté pour jouer à des jeux tels que les sims et il fonctionne parfaitement bien. Je ne suis pas déçu.?
  • Bonjour, j'en suis très content mais il en vaut la moitié.
  • J'ai acheté cette tour de pc en décembre 2015 & je l'ai payé bien au-dessous de ce prix. donc 2000 euros me parait un peu cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit