Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK ACER SWIFT 3 SF314-51-D2017

PACK ACER SWIFT 3 SF314-51-D2017

 - 
2 membres
Voir la description

Ecran LED 14" HD Processeur Intel® CoreT i3-6006U Souris Designer Bluetooth Mouse + Microsoft Office 365 Personnel 1 an inclus RAM 4 Go - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 520

Rejoindre

Ports USB cachés et ne fonctionnent pas

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un ACER Swift 3 314, la première semaine nickel. Mais après plusieurs mises à jour Windows 10 (je ne sais pas si cela peut avoir une importance), les ports usb ne fonctionnent plus, et dans le gestionnaire de périphériques ils sont cachés. Dès que je redemarre le PC, j'ai ma souris (donc les ports USB) pendant quelques minutes puis plus rien. J'ai essayé sur les différents ports USB mais aucun ne fonctionnent. Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne suis pas un pro et là je suis vraiment pénalisé car je ne peux pas utiliser ma souris. Merci d'avance pour vos réponses.

Thibaud

Consulter la réponse à la question Ports USB cachés et ne fonctionnent pas

  • Bonjour 1. Débranchez tous les périphériques USB branché au PC et appuyez sur les touches [Windows]+[W] 2. Tapez Gestionnaire, puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"" dans le résultat de la recherche. 3. Développer l'arborescence "Concentrateurs de bus USB". 4. Faite un clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine", puis sélectionnez "Désinstaller" et cliquez sur "OK" pour confirmer la suppression du pilote. 5. Répétez l'étape 4 pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine" encore présentes. 6. Redémarrez l'ordinateur, puis rebranchez les périphérique USB après chargement complet de la session utilisateur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit