@lkom15833723 Oui il est plutot fluide dans les tâches que tu décris et au quotidien.
J'utilise la carte graphique GtX 1650 tout le temps.
Je precise car dans le '' Panneau de configuration NVDIA'' tu as le choix des options.
Je pense qu'en configuration normal c'est l'ordinateur qui choisi la carte graphique en fonction de ce que tu fais. Enfin je suppose car moi j'ai mis la carte graphique GtX en priorité tout le temps. Sinon c'est la carte de base ils appellent ça '' carte graphique intégré ''.
C'est un choix qui concerne principalement la 3D et les effets comme les ombrage, la transparence, la qualité des filtrage... Ect.
Je te conseille aussi de désactiver tout les applications qui s'allume au démarrage dans la mesure du possible.
Le processeur est cadencé à 2.5 Ghz de base. C'est ce que j'utilise moi même. Mais il as mode Turbo qui passe à 4.3Ghz. J'imagine que si jamais ta un soucis avec un jeu et que ça rame. Tu aura toujours de la marge pour améliorer les performances. Je ne mi connais pas en '' overclocking '' alors si jamais tu souhaites augmenter tes performances je te conseille de te renseigné sur les forum ou même directement chez le constructeur avant de faire quoique ce soit.
Donc ne t'inquiète pas trop je pense que tu as de la marge niveau performances.