Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro G N50 Intel Core i5 14400F RAM 16 Go DDR5 512 SSD GeForce RTX 4060

Processeur Intel® Core™ i5-14400F (jusqu'à 4.7 Ghz) Carte graphique Nvidia RTX® 4060 8Go GDDR6X RAM 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go Windows 11 - Wi-Fi 6 - Ethernet

Rejoindre

installation

bonjour, l'installation est elle facile ? merci

Consulter les 10 réponses à la question installation

• bonjour - Installation très simple

• Bonjour, je ne suis pas un pro en informatique, je n'ai pas rencontré de difficulté lors de l'installation de mon PC. Installation très simple.

• Bonjour,

Oui facile, dommage pas assez de mémoire je passe mon temps à supprimer des vidéos et aussi il beug au bout de 2 mois d'utilisation.

• Bonjour, n'était pas une experte en informatique, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière lors de l'installation de mon PC.

Bonne journée.

• Désolé , mais ce modèle que j'avais commandé je ne l'ai jamais reçu

donc je me suis rabattu sur un autre modéle

• Bonjour, installation très facile , pour ma part aucun problème.

• Oui installation facile ! Si vs voulez je la revend avec de la mémoire en plus que j'ai fait installer par un informaticien car le stockage de jeux prend beaucoup de place…. N'hésitez pas à me contacter à cyril_gonnet@orange.fr

• Bonjour, pas de soucis de mise en route. Démarre et de suite utilisable .

• Bonjour,

Très simple à installer, l'installation windows se fait automatiquement.

Quant à l'installation du boîtier, cela m'a pris cinq minutes.

• Oui, le pc etant tout monté, il suffit de brancher le cable d'allimentation et les périfériques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit