Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro G N50 Intel Core i5 14400F RAM 16 Go DDR5 512 SSD GeForce RTX 4060

Processeur Intel® Core™ i5-14400F (jusqu'à 4.7 Ghz) Carte graphique Nvidia RTX® 4060 8Go GDDR6X RAM 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi 6 - Ethernet

Rejoindre

ACHAT Nitro G N50 Intel Core i5 14400F RAM 16 Go DDR5 512 SSD GeForce RTX 4060

BONJOUR

J'aimerais avoir vos avis sur ce matériel, bien que je ne sois pas un mordu des jeux.

merci

Consulter les 3 réponses à la question ACHAT Nitro G N50 Intel Core i5 14400F RAM 16 Go DDR5 512 SSD GeForce RTX 4060

  • Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider, car nous avons pris ce PC pour une utilisation bureautique avec des fichiers très lourd ainsi que des accès pour de la maintenance informatique a distance également très lourd. Le PC fait son job pour nous.

  • Bonjour

    Ce matériel dans son jus actuel répond a mon attente de rapidité et de fluidité pour les jeux et d'encombrement

    Un nombre impressionnant de prises USB pour raccorder vos appareils

    L'absence de lecteur de cd/dvd n'est pas trop handicapante vu qu'avec le net on trouve pratiquement tout, j'ai quand même adjoint un lecteur externe

    Je ne peux que me féliciter de mon achat

  • merci de vos avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit