Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro AN16-41-R8UR

Nitro AN16-41-R8UR

- 
155 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WQXGA 165 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7735HS (8 Cœurs, 3,2 GHz / jusqu'à 4,75 GHz, 16 Mo Cache) RAM 16 Go DDR5 - SSD 512Go PCIe NVMe - Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - 2 DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - Game Pass (30 Jours)"

Rejoindre

Combien de fps sur fortnite

Bonjour

A combien de fps la machine fait-elle tourner fortnite avec des paramètres compétitifs ( law sauf distance d'affichage ultra)

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Combien de fps sur fortnite

• bonjour,

personnellement, après optimisation des paramètre de l'ordinateur et du jeu je tourne aux alentours des 165 FPS en Battle Royal et 165 constants en mode créatif .

• @aubi42241361 Je suis curieuse au sujet de ces optimisations. Qu'avez vous fait exactement ? Le pc ne surchauffe pas trop ?

• Bonjour,

Je joue uniquement à Fortnite justement avec ce PC et j'ai vraiment une qualité d'image incroyable. Tous mes amis envient ma qualité graphique. Pour un ordre d'idée perso je joue en 120 fps pour des raisons de confort et parce que je suis pas une pro niveau réglages mdr. Texture j'ai mis épique , effets moyen , post traitement moyen, ombres élevé , super résolution temporelle max. Bref je peux jouer de manière très fluide. Niveau batterie je suis constamment branché pour avoir de bonnes qualités car dès lors que le pc est sur batterie, on perd considérablement en performance. Un gros plus c'est les ventilos et la possibilité de définir leur puissance grâce à nitro sense. Perso je suis pas déçue du tout du pc après à l'avenir je pense quand même plus à un pc fixe. J'espère que ça vous aura aidé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit