Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-55-57WU

Nitro 5 AN515-55-57WU

 - 
348 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core i5-10300H (4 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Acer Nitro 5 occasion

Bonjour,

j'aimerai savoir si l'occasion de ce pc selon vous est une bonne offre car le prix est très attractif mais l'occasion me fais peur.


bonne journée à vous et merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Acer Nitro 5 occasion

  • Bonjour pour moi le pc est parfait, fait très bien son job point négatif chauffe vite & ventilateur booster font du bruit mais aucune chute de fps en jeux très bon ordinateur

  • Bonjour, je vous conseille fortement ce pc, il est un peu bruyant mais il est très performant et le rapport qualité prix est proportionnel limite de bien meilleures attentes ! Cela fait bientôt 6 mois que je l'ai et il fonctionne très bien.

    Bonne journée

  • cela dépend du tarif occasion


  • Oulah je doit être le seul mais moi je l'ai acheté en réduction en septembre et sur des jeux comme Rainbow six siège, là où l'écran est à 144Hz moi je tourne pas au dessus de 100-120 fps avec rien d'ouvert et rien de lancé au démarrage et des settings graphiques niveau et dans le jeu opti


    C'est normal où il faut le retourner?

    C'était la moitié du salaire du job d'été que j'ai fait donc c'est un somme vraiment importante pour moi.

    • @fabi44162533 Oui clairement le problème d'un pc portable c'est l'aération et la température influe beaucoup sur les performances de tes composants. Après les ordinateurs portable on clairement leurs avantage aussi mais niveau performance c'est la tour qui gagne.

    • @leoq15259130 Pour moi oui j'ai d'ailleurs mis à jour le pilote game ready de GeForce experience y'a 2 jours et Windows update est à jour oui


      J'ai un question pour toi aussi

      Un pc portable est il vraiment moins puissant qu'une tour (avec de bons composants/les mêmes


      merci pour la vidéo j'irai la voir

    • @fabi44162533 salut à toi je te comprends parfaitement et j'ai une question à te poser est tu sûr d'avoir bien installé tous les pilotes graphiques pour le pc, mis à jours Windows… https://youtu.be/iqwh-GPtNQU je te conseille cette vidéo pour bien préparer ton ordinateur bonne journée à toi.

  • Bonjour,

    Concernant les performances, elles sont incroyables, la qualité de résolution et la fluidité sont très optimisé. Le seul problème comme à peu près chaque PC portable est l'autonomie de la batterie qui est d'environ 4h. Mais au vu des composants qui compose se PC, le rapport qualité prix est très correcte.

    bonne journée à vous aussi.

  • Salut, le PC est bien, mais on peut pas te dire si "l'occasion est une bonne offre" parce que ça dépend pas du modèle de PC mais de la façon dont son ancien propriétaire l'a traité et dont le revendeur l'a cleané.

  • Bonjour,

    J'en suis pleinement satisfait. Après avoir lu bcp de commentaires, j'avais peur du bruit en mode jeu. Je m'attendais à pire. le prix actuel a augmenté de plus de 10 d depuis mon achat (septembre 2022). A vous de voir si pour le prix ca vaut le coup ou pas. Je me répète, c'est un superbe PC portable.

  • Bonjour, le pc est vraiment pas mal, il fait tourner des gros jeux sans soucis, le seul problème c'est la batterie, il faut impérativement jouer branché, niveau autonomie c'est vraiment pas top ( a peine une heure juste sur YouTube)

  • bonjour moi je suis ravie de mon achat le pc tourne comme sur une horloge fais tourner pas mal de jeu seul petit bémol le son du pc n'est vraiment pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit