Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-51-52VQ

Nitro 5 AN515-51-52VQ

 - 
230 membres
Voir la description

"Ecran Full HD 15.6"" 1980 x 1080 pixels Processeur Intel® Core™ i5-8300H 8 Go RAM - 1To SATA - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Webcam HD intégrée - HDMI - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Problème Ventilation

Bonjour J'ai acheter récemment un ordinateur portable NITRO 5 -AN515-52-52YC et ma ventilation de refroidissement fait un bruit assez fort, aigu et surtout en continuité. (sa ne fait un pas un soufflement je préfère le préciser !)

Quand j'allume mon pc ou/et quand je lance le menu d'un jeu, à la longue le bruit en question est désagréable et ceux de mon entourage.

Si pouvez m'aider, Merci beaucoup...

Consulter la réponse à la question Problème Ventilation

  • Bonjour, si vous avez un sifflement et que vous n'avez pas de ventilation, il est peut être bloqué par quelque chose ou il est défectueux, je vous conseille d'appeler l'assistance technique au 0978 970 970 pour qu'un diagnostic technique soit effectué. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit