Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez la manipulation suivante : 1. Ordinateur complètement éteint, retirez la prise secteur au niveau de l'ordinateur. 2. Maintenez appuyé le bouton d'alimentation environ 30 secondes, puis relâchez-le. 3. Rebranchez la prise secteur et essayé d'allumer l'ordinateur. Si le problème est toujours présent, branchez un écran externe sur la prise HDMI de l'ordinateur afin de vérifier si vous avez un affichage. Si vous avez un affichage, il est possible que ce soit l'écran qui soit en cause. Si vous n'avez pas d'affichage, le problème peut venir de différents composants (carte mère, RAM, BIOS corrompu, ...). Si votre ordinateur a été acheté chez Darty et qu'il est encore sous garantie, il faudra le déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche. Si l'appareil n'a pas été acheté chez Darty ou n'est plus sous garantie, vous pouvez le déposer pour un devis; Bonne journée, cordialement.