Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIQUID Z220

LIQUID Z220

 - 
26 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

7 questions sur la communauté LIQUID Z220 - Smartphone - ACER

Acer liquid Z 220 avis

Bonjour. Est-ce que ce smartphone dispose d'un témoin de notification ? Merci de votre réponse.

Où appuyer pour décrocher(prendre un appel)

Bonjour ou bonsoir, le fait d'être malentendant(mais pas sourd), je dois mettre le haut-parleur de mon acer z220 mais l'appel se coupe chaque fois. Où dois-je donc appuyer pour prendre les appels? merci

sur acer z220, comment bloquer un numéro harceleur?

Bonjour Comment bloquer numero merci beaucoup

Répondre

USB sur ACER LIQUID Z 220

Bonjour Comment déboguer connexion USB merci

Répondre

transfert de sms

Bonjour, Je voudrais transférer des sms et je ne sais pas comment faire, merci de votre aide

Répondre

transfert de sms

Bonjour, Je voudrais transférer un sms vers un autre téléphone et je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'indiquer la procédure? merci

Répondre

Supprimé des applications

Bonjour comment supprimer Des applications que je me serre pas pour avoir plus de mémoire s'est possible MERCI debutant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit