Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid M330

Liquid M330

 - 
130 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 mobile - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - IPS 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

12 questions sur la communauté Liquid M330 - Smartphone - ACER

création d'arlarmes

Bonjour, comment créer des alarmes? merci

Répondre

COMMENT REMETTRE LA SONNERIE SUR MON MOBILE

Bonjour J'ignore pour quelle raison mon mobile ne sonne plus. Je n'ai fais aucune manipulation pour couper le son et le volume est au max. Merci de votre aide ! Cordialement.

Répondre

téléphone

Bonjour j'ai commander un téléphone cellulaire Windows phone déverrouillé Acer liquide M330 on me dit que je peut utlisé des cartes prépayé mais on ne me dit pas si je peut utiliser les cartes comme ex:wind mobile ,télus Rogers koodo etc...on parle des ca... voir la suite

Répondre

pas de sonnerie pour sms

bonsoir depuis 2 jours lorsque je recois un sms je n ai plus de sonnerie pour m avertir de cet envoi et je n ai aucune notification de l envoi sur l ecran d accueil;par contre je le recois bien,et tout est ok du cote des appels;merci de votre aide

Répondre

ecriture predictive

bonsoir comment activer l ecriture predictive pour les messages sur un acer liquid m330 merci

Répondre

branchement acer liquid M330

bonjour lorsque je branche mon mobile a mon ordinateur par cable usb ce dernier ne le reconnait pas rien ne se passe donc impossible de transferer des photos etc comment dois je faire merci

Répondre

mon ordinateur ne reconnait pas mon mobile liquid M330

bonjour lorsque je branche mon mobile par cable usb a mon ordinateur ce dernier ne le reconnait pas;rien ne se passe donc impossible de transfere des photos ou autres comment dois je faire merci

Répondre

utilisation

Bonjour, par exemple :comment transferer musique à partir d'un pc sur mobile. Merci.

Répondre

Captation

Bonjour est ce que le telephone capte bien meme en pleine campagne? merci d'avance

Répondre

envoi de sms

bonjour. comment créer un nouveau sms? le signe + indiqué sur la notice n'apparaît pas à l'écran. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit