Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid M330

Liquid M330

 - 
130 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 mobile - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - IPS 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

envoi de sms

bonjour. comment créer un nouveau sms? le signe + indiqué sur la notice n'apparaît pas à l'écran. Merci

Consulter les 2 réponses à la question envoi de sms

  • Merci beaucoup, le problème était que sur mon écran de messages, aucune flèche ni icône n'apparaissait. En désespoir de cause je l'ai rapporté au service après vente où ils ont reconnu qu'il y avait un problème, et ils l'ont renvoyé en atelier... Encore merci pour ta réponse.
  • bonjour viviane, pour l'envoi de sms tu vas sur la vignette contact et tu sélectionnes la personne à qui tu veux envoyer le sms , l'ecran apparait tu peux donc inscrire ton message et juste au dessus du clavier sur ta droite il y a un petit carre avec une flèche en surbrillance bleue tu dois juste cliquer dessus pour envoyer le sms. j'éspère que tu trouveras j'ai beaucoup chipoter au début aussi et le changement n'est pas évident...bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit