Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid M330

Liquid M330

- 
130 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 mobile - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - IPS 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

acerM330 NOIR

bonjour esque lacer m330 a une bonne autonomie merci

Consulter les 4 réponses à la question acerM330 NOIR

• Bonjour, Pour ma part, je trouve son autonomie correcte. Deux jours sans problème.
  • personnellement je charge le téléphone tous les 2 jours , l'autonomie est moyenne , en rapport avec la qualité du smartphone -
  • Impossible de donner une réponse précise. La consommation est typique pour un smartphone avec batterie 2000mA. Avec un smartphone ce n'est pas seulement les communications qui consomment mais les applis, gadgets,etc et surtout l'écran (durée ouvert, clarté). Donc, ca dépend.... MariesophieB3949 vous aide d'un coté avec sa réponse pour une utilisation modérée.. De mon coté, 6h d'internet (wifi pas 4G), 2h de parametrage/mail et 1h de communication je consomme entre 1/2-2/3 de la batterie dans une journée. Donc je la charge chaque soir comme la plupart d'utilisateurs des tels objets.
  • Hello ! N'étant pas une accro du téléphone, soit une utilisation normale quelques sms dans la journée, quelques appels et un peu d'internet (environ 1 heure/jour), je charge mon téléphone tous le 3 jours. Donc j'en suis satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit