Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Jade

Liquid Jade

 - 
11 membres
Voir la description

Mobile sous Windows 10 - 4G - Station d'accueil fournie Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 21 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

avis sur Mobile acer

Bonjour voulez-vous me dire comment vous voyez le mobile acer merci

Consulter la réponse à la question avis sur Mobile acer

  • Apres avoir compare les telephones double sim et 4G a moins de 250 euros, j ai opte pour le ACER S56 JADE. Hormis la legerete, le rapport 4G/prix, et la rapidité du processeur, je reste très déçu de mon achat. Le double SIM n en est pas un car il y a seulement deux emplacement de carte, il faut donc choisir entre : -inserer une carte sim+une carte memoire micro SD, ou -inserer deux cartes sim. Dans ce deuxième cas, la memoire sera limitée a la memoire interne de 16Go (ce qui est trop faible pour un usage multimedia avec applications/photos/video/musique). L appareil photo numérique ne permet pas de faire ressortir des photos avec couleurs fidèles, le grain est bien trop épais, et le réglage de mise au point trop long. L'écouteur externe, pourtant ''DTS-HD" est de mediocre qualité. Le volume de l'écouteur du telephone me parait "bridé" tant il reste impossible d'entendre clairement en ayant le niveau de volume maximal. Les touches de Menu et Retour sont trop proches de la barre d'espace, ce qui empêche la redaction aisée et continue de messages ou de mails. Le slot de la carte SD présente des problèmes car meme sans y toucher, un message d'erreur apparait a l'écran (Aucune carte memoire. Les fonctions photo du profil, image, audio, video, album et moments ne sont pas disponibles actuellement). Enfin, le telephone s'arrête et redémarre tout seul jusqu'a plusieurs fois par jour. Je pense donc que ce modele est victime de graves défauts de fabrication. Je regrette donc cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit