Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KA220HQBID

KA220HQBID

 - 
408 membres
Voir la description

Ecran LED 21,5" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, DVI, VGA Technologies Flickerless, Blue Light Filter, Low Dimming, Comfyview

Rejoindre

Inclinable ou non ?

Bonjour, Selon la fiche technique, l'écran peut s'incliner d'avant en arrière de -5/+15°, mais des utilisateurs semblent dire qu'il ne s'incline pas du tout. Quelqu'un peut-il trancher ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Inclinable ou non ?

  • Il faut forcer un peu pour l'incliner. Bonnes fêtes
  • Mon écran lui peut s'incliner !. Je pense qu'il y a un mauvais montage ou les personnes n'osent pas forcer un peu pour l'incliner ( L'inclinaison n'est pas très importante , mais suffisante ) Je suis très content de ce produit .C'est ma réponse , Bonne journée et bon Noël !
  • Effectivement j'ai eu beaucoup de mal pour incliner l'écran . Les vis qui bloque le système sont beaucoup trop serrée , il faut les débloquer mais leur accès n'est pas facile .
  • Je l'ai et il s'incline. Par contre il est vrai que le mécanisme est basique, et il faut forcer un peu, peut-être que dans certains lots la vis est trop serrée pour permette le mouvement. Mais il y a bien quelque chose de prévu. C'est juste pas un truc à ajustement facile.
  • Ou trouver un manuel d'utilisation de cet écran. Il m'a été remplacé par mon installateur et dépanneur info. sans document
  • Bonjour Pour Votre Réponse : Cela & Un Très Bon Produit Du Je Lui Donne 10 Etoiles - Pas de Problème Avec Cette écran ACER, Pour le Moment je Touche Du Bois comme ont Dit " JE VOUS RECOMMANDE DONC CE PRODUIT 0 100% Voilà J'ai Répondu, à votre Question - Si vous voulais plus D'INFORMATION JE PENCE QU'IL Y A DES Techniciens. Pour Les Produit ACER Ou Autre Produit -
  • Oui l'écran s'incline d'avant en arrière, il faut maintenir le pied pendant la manoeuvre ! Bonnes fêtes de fin d'année.
  • Pas de problèmes, l'écran s'incline bien, et tout à fait suffisamment. Bonnes fêtes.
  • non il ne s'incline pas bonne journée a vous
  • bonsoir, Le mien s'incline vers l'avant. On y arrive en stabilisant bien le pied. Par contre il ne s'incline pas vers l'arrière. j'espère vous avoir été utile. MB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit