Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K222HQLBD

K222HQLBD

 - 
1610 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" - 16/9 - (55 cm) Technologie LED, Full HD 1080p Contraste 1 000 000 :1"

Rejoindre

Double ecran

Bonjour, peut on s'en servir comme double écran sur un PC ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Double ecran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui je l'utilise ainsi

  • Pour l'utiliser en 2ème écran, pas besoin de câble HDMI. L'application se connectera à votre ordinateur via le WiFi.

    Attention, ça reste des opérations un peu "compliquées" et il vaut mieux être à l'aise avec l'informatique

  • Oui, c'est mon cas :)

  • Bonjour,

    je n'utilise pas de double écran, mais je ne vois pas ce qui gênerait., ou ce qui manquerait. C'est un écran basique mais pour le prix !!?? Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. Cordialement.

  • Bonjour. Oui vous pouvez l'utiliser comme double ecran. Il faut juste acheter le câble.

  • Bonsoir,

    Je l'utilise en double écran sur mon pc fixe sous linux sans problème, et j'ai même un raspberry coonecté dessus et je passe de l'un a l'autre sans problème.


    Bonsoir.

  • si tu pose cette question c'est que tu ne sais pas paramétrer ton pc

    Mise à part l'utilisé professionnellement je ne vois pas l'intérêt

  • Oui probablement si la carte graphique le permet.

  • Oui si le PC le permet, nous l'utilisons comme cela sur un portable

  • Bonjour, non je ne vois pas de raison que ça ne marche pas en double écran (je crois même que mon père l'utilise en double écran). Il faudrait plutôt vérifier à ce que la source (PC ou autre) prenne bien en charge 2 sorties

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit