Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K202HQLb

K202HQLb

 - 
1170 membres
Voir la description

"Ecran LED 19.5"" - Dalle TN - HDTV - Résolution 1366x768p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² VGA Technologie Adaptiv Contrast Management (ACM)"

Rejoindre

Prise VGA sur PC - prise VGA sur écran informatique : est ce que cela fonctionne ?

Bonjour, mon écran de pc ne fonctionne plus, j'ai fait un essai sur la télé avec un cable HDMI, tout fonctionne mais je ne peux mobiliser la télé. Je viens de trouver un écran informatique qui ne possède qu'une prise VGA.....j'ai aussi une prise VGA sur mon PC , si j'achète un cable prises VGA aux 2 bouts et que je branche sur mon PC , cela va t'il fonctionner ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Prise VGA sur PC - prise VGA sur écran informatique : est ce que cela fonctionne ?

  • Bonjour, si votre ordinateur possède une prise VGA. Cela ne pose pas de problème pour brancher un écran. C'est normalement automatiquement détecte votre carte graphique. Le câble est parfois inclus avec l'écran d'ailleurs.
  • Bonjour, si votre ordinateur possède une prise VGA. Cela ne pose pas de problème pour brancher un écran. C'est normalement automatiquement détecte votre carte graphique. Le câble est parfois inclus avec l'écran d'ailleurs.
  • Ca marchera, mais il faut que la prise VGA soit sur la carte vidéo du PC pour pouvoir en profiter. Si la prise VGA du PC est celle reliée à la carte mère et à son shipset vidéo (aux capacités vidéo minimales), ça marchera de façon dégradée... Il existe des adaptateurs VGA avec toute sorte de fiche vidéo je pense.
  • Au pire vous avez aussi la possibilité de travailler avec deux écran. C'est un confort qui est parfois agréable.
  • merci pour la réponse mais hier, j'ai réussi à contacter le SAV par téléphone et le monsieur m'a certifiée que ça marchait, j'ai donc opter pour acheter l'écran Acer à 79.00 euros en demandant si je pouvais le changer en cas de non fonctionnement........je l'ai donc acheté et je l'ai monté.......tout fonctionne très bien.....le gag est que mon écran d'ordi quii ne fonctionnait pas depuis 1 semaine, s'est remis à fonctionner......mais comme je ne lui fait pas confiance.....je garde l'écran......merci encore pour vos conseils avisés......à bientôt
  • Si l'écran et l'ordi ont une connection VGA, pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit