Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K202HQLb

K202HQLb

- 
1170 membres
Voir la description

"Ecran LED 19.5"" - Dalle TN - HDTV - Résolution 1366x768p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² VGA Technologie Adaptiv Contrast Management (ACM)"

Rejoindre

Connexion Audio

Bonjour, La connexion audio est-elle possible sur cet écran ? Sur la notice, je vois que c'est une option. Doit-on juste acheter un cable audio en plus ou bien est-ce un autre modèle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Audio

• Bonjour, Non aucune prise audio sur l’écran Uniquement la prise alimentation et la prise VGA pour l'ordinateur. Cordialement
  • bonjour, non il n y a pas de connexion audio. il faut brancher des baffes sur l ordi pas sur l ecran.
  • La solution que j'ai trouvée : achat de haut parleurs à brancher sur PC (usb) et prise jack sur PC également car cet écran ne comporte pas de H parleurs !
  • Bonsoir,pas d'entrées ni de sorties audio. Salutations.
  • Bonjour, désolée je ne saurai vous dire car j'ai échangé cet écran contre un écran Philips car il ne possédait pas de prise hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit