Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K202HQLb

K202HQLb

- 
1170 membres
Voir la description

"Ecran LED 19.5"" - Dalle TN - HDTV - Résolution 1366x768p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² VGA Technologie Adaptiv Contrast Management (ACM)"

Rejoindre

Brancher écran informatique prise VGA sur PC prise VGA - Ca marche ?

Bonjour, mon écran de pc ne fonctionne plus, j'ai fait un essai sur la télé avec un cable HDMI, tout fonctionne mais je ne peux mobiliser la télé. Je viens de trouver un écran informatique qui ne possède qu'une prise VGA.....j'ai aussi une prise VGA sur mon PC , si j'achète un cable prises VGA aux 2 bouts et que je branche sur mon PC , cela va t'il fonctionner ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Brancher écran informatique prise VGA sur PC prise VGA - Ca marche ?

• Bonjour, Cela fonctionnera sans aucun problème: c'est mon cas. Cordialement. MH
  • Oui ça fonctionne très bien
  • Oui cela fonctionne
  • bonjour, pour moi cela fonctionne pour des ecrans de surveillance avec camera pour pc pourquoi pas moi j ai pc avec 4 ecrans brancher dessus voila voila
  • Désolée, je ne suis vraiment pas la personne qui peut vous répondre. Je n'y connais rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit