Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA TAB A Series

ICONIA TAB A Series

 - 
255 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,3 GHz / Mémoire interne 64 Go - Port MicroSD / Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

PRISE CASQUE POUR MALENTENDANT

Bonjour Pouvez vous me dire si cette tablette a une prise pour un casque filaire?? Étant malentendant je suis obligé d'écouter toutes les vidéos (sur internet ou film) avec un casque car je n'entend pas avec le haut parleur. Merci

Consulter les 13 réponses à la question PRISE CASQUE POUR MALENTENDANT

  • bonjour, apparemment pas de prise casque ordinaire, branchement par usb possible avec adaptateur
  • oui cette tablette possède une sortie jack en 2,5.
  • Bonsoir, Cette tablette à bien une sortie casque. Cordialement
  • Bonjour Cette tablette dispose bien d'une prise jack pour casque audio.
  • Bonjour, En effet cette tablette a une prise casque stéréo (prise jack 3,5 mm standard) Bonne réception.
  • Bonjour, la tablette possède effectivement un prise casque. Elle est située sur la gauche de la tablette. Cordialement,
  • Bonjour, oui bien sur il y a sur le côté gauche de la tablette une prise jack de 3.5. Je l'utilise régulièrement. Bonne écoute.
  • Pas de problème. On peut insérer un casque. Et la tablette est de qualité.
  • Bonjour je répond oui à la question. a+
  • Bonjour, C'est absolument possible et si le casque est de qualité, le son sera encore meilleur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit