Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA TAB 10 A3-A40-N96X

ICONIA TAB 10 A3-A40-N96X

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran capacitif Full HD 10,1" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163A Quad-Core Cortex A53 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 8,99 mm d'épaisseur - Poids : 529 g

Rejoindre

démarrage d'androïde en cours

Question résolue

Bonjour à tous.A chaque ouverture de ma tablette ( Acer iconia A3-A40) j'ai ce message du sujet et "optimisation de l'application 1 sur 1 " puis "Optimisation lancement des applications " qui dure pendants environs 5 minutes; Avant je n'avais pas ce genre de message ou sa durée n'attirait pas l'attention.merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question démarrage d'androïde en cours

  • Réponse jugée utile

    Je rencontre exactement ce même problème depuis quelques jours. Je suis également preneur d'une solution car effectivement le temps de démarrage est désormais très long.

  • Le système Android semble corrompu par une mise à jour ou une appli du style nettoyeur ou antivirus. Perso je ferais une restauration d'usine pour repartir sur une tablette saine. Cordialement

  • Bonjour

    Effectivement j'ai exactement le même problème, depuis plusieurs semaines déjà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit