Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 7 B1-7A0-K0FY 16 GO

ICONIA ONE 7 B1-7A0-K0FY 16 GO

 - 
553 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" (17,8 cm) Processeur MTK MT8167 Quad Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go eMMC Android Nougat 7.0 - 9,3 mm d'épaisseur - Poids : 270 g"

Rejoindre

Jeux sur tablette

Question résolue
Bonjour peux t on jouer à clash of clan sur cette tablette et peux t on télécharger au moins 5 jeux pour enfants ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jeux sur tablette

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Mon fils a cette tablette depuis noel et il a installer environ 7 à 8 jeux dessus .ma tablette a une mémoire extensible avec carte mémoire jusqu'à 32 go. Mon fils n'a que la memboîte de 8go de la tablette je ne lui ai pas encore installé de carte mémoire. J'espère avoir pu vous aider Cordialement.
  • Bonjour pour le nombre de jeux je pense que oui car c'est ma fille qui s'en sert et elle en a plusieurs . Par contre le jeu que vous me demandez je ne sais pas
  • Bonjour. Je ne joue pas sur la tablette. Je pense qu'elle est peu puissante et manquerait de mémoire pour installer des jeux. Cdlt, MD
  • Bonjour, mon fils a installé 5 ou 6 jeux sans problème, mais certains jeux comme PES ne fonctionnent pas
  • je vous remercie de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit