Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Problème de chargement

Bonsoir ma tablette ne charge plus !?! Je pense que c'est la carte d'alimentation ... Mais je ne m'y connais pas du tout ... A l'aide Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de chargement

  • Avez vous essayé avec un autre cable ? j'ai eu le meme problème et le soucis venait de la tablette, le SAV a fait joué la garantie. Cdt
  • Bonjour Vérifier tout d'abords si il n'y a pas un poussier ou un petit corps étranger dans la prise mini-usb. Vérifier ensuite si cela ne vient pas du chargeur ( changer de chargeur ou brancher le a l'iordinateur). Ensuite, effectivement la panne pourra venir de la carte d'alimentation Cordialement
  • Bonjour avez vous essayé le chargeur sur un autre appareil ?
  • Ce doit être un défaut du modèle, j'ai eu le même problème peu de temps après l'achat et je l'ai amenée au SAV. Ils ont changé la pièce et depuis ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit