Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

La charge ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai acheté une tablette acer iconia one ce matin mais elle ne se charge pas. Y a t'il un paramètre à faire ou si c'est une panne ? Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question La charge ne fonctionne pas

  • Ça doit être une panne car je n ai jamais eu de problème avec ma tablette que j ai depuis quelques années
  • Bonjour. Je vois qu'il s'agit d'une ancienne tablette, Android 4 ! Celle de ma femme est de cette génération. La batterie a claqué très vite, je l'ai rapporté chez le vendeur : la tablette a été renvoyée au SAV d'Acer, la batterie a été changée sous garantie. Depuis, tout va bien.
  • Jamais eu ce soucis. Cela doit être une panne. Vous avez attendu longtemps ? Car si ça se trouve ça charge tout de même.
  • Le chargeur
  • Bonjour Non il ne me semble pas vous avez juste à la brancher sur secteur c'est tout Vous avez essayé de l'allumer ?
  • merci à tous pour vos réponses . quand je branche le cable ( à l'endroit) pas de lumière ni rouge ni verte , et rien en tatonnant non plus . je vais retourner au magasin demain, suis déçue .... merci beaucoup
  • Bonjour, normalement cette tablette est livrée avec un peu de batterie. Si elle n’a pas démarrée au déballage il y a peut être un problème. Essayez tout de même de brancher votre tablette et de bouger légèrement le connecteur au niveau de la tablette pour voir si il y a un changement. Si cela ne marche pas, vous pouvez essayer de changer de câble.
  • Bonjour, normalement cette tablette est livrée avec un peu de batterie. Si elle n’a pas démarrée au déballage il y a peut être un problème. Essayez tout de même de brancher votre tablette et de bouger légèrement le connecteur au niveau de la tablette pour voir si il y a un changement. Si cela ne marche pas, vous pouvez essayer de changer de câble.
  • Bonjour, Non pas de paramètre à entrer, quand vous branchez le cable de chargement une lumière rouge s'allume et quand finie de charger elle devient verte. Attention à ne pas mettre le cable à l'envers car c'est possible, ne fonctionne pas et abîme la prise. J'ai bousillé ma tablette Acer précédente comme celà. Si pas ça echangez la.
  • Bonjour, ça doit être une panne. Nous avons acheté 2 tablettes Acer Iconia. La première nous a posé dès le début un problème de charge donc retour SAV car sous garantie. La deuxième aucun problème. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit