Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Chargement batterie

Bonjour. Ma tablette est tres longue a charger. 25 % en une nuit. Que puis je faire ? Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Chargement batterie

  • Quand je la charge avec la prise USB relié a ma console Free , il me faut 8 h pour la charger pleinement, sinon ,avec le chargeur d'origine relié a une prise électrique , 2 a 3 h suffisent.
  • Bjr Laurence votre tablette a un souci il faut moins de trois heures pour une pleine charge voir votre SAV Cordialement Lionel
  • Effectivement seul le SAV pourra intervenir car c'est soit un problème de chargeur soit un problème de port micro usb abîmé soit la batterie qui est défectueuse. Pour ma part cela m'est arrivé sur une autre tablette ACER et c'était la prise chargeur qui était HS.
  • La mienne met 2h pour 100 pour 100 ou presque. A mon avis il vaut mieux aller au sav.
  • bonjour il faut changer la batterie,relativement facile,cest un des points faible de cette tablette
  • il faut changer la batterie,relativement facile,c'est le point faible de cette tablette
  • Même problème. Essai avec un chargeur similaire : OK. Conclusion : problème de chargeur ou de câble.
  • Ce n'est pas normal du tout.... Chargement très rapide de ma tablette en 2 ou 3 heures.
  • Perso rendue dans les 15 jours car ne chargeait pas du tout!
  • Bonjour, tout fait d'accord avec Romain. Si votre acer est encore garantie, retourner le pour qu'il puisse la faire réparer. Au cas ou elle n'est plus garantie, changé la, car souvent la réparation coûte plus cher que d'en acheter une nouvelle. Bonne chance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit