Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Batterie neuve qui se décharge sans utilisation

bonjour nous venons d'acheter une tablette acer iconia one è B1_760 HD pour l'anniversaire de mon petit fils, je l'ai mise à charger sans souci à 100% pour qu'il puisse l'utiliser lorsqu'il l'aura mais le lendemain alors qu'elle était éteinte batterie à 1% sans utilisation et ce deux fois! elle est neuve achetée il y a 4 jours, la batterie pourrait-elle être base? avez vous eu ce souci? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Batterie neuve qui se décharge sans utilisation

  • La mienne a tenu un an et un jour... Je n'acheterai plus rien de la marque ACER plutot bas de gamme (j'avais eu au un PC portable : Carte mere HS au bout de 3 ans), j'ai une tablette ASUS Nexus 7 qui est plus ancienne et qui fonctionne comme au premier jour. Je serai vous je changerais de marque.
  • Bonjour. La tablette est neuve donc ramenez la au SAV !!!
  • Bonjour J'ai eu le même problème sur la tablette de mon fils 6 mois après l'achat. Comme elle était encore garantie le SAV me l'a reprise. Verdict: carte mère a changer. La carte a été remplacée gratuitement et depuis tout va bien.
  • Bonjour. Mon épouse a rencontré ce problème après quelques mois d'utilisation. Nous l'avons rapportée au SAV qui a constaté la panne et l'a acheminée vers ACER. La batterie avait claqué (défectueuse) et a été remplacée sans frais puisque sous garantie. Cel
  • merci de vos témoignages et pour répondre à sandrinef1077 oui je l'avais éteinte complètement, pas mise en veille
  • Bonjour ! Non, jamais eu ce souci, seulement après 1 an, des difficultés pour recharger, le câble ne faisant plus contact avec la tablette, retour au SAV, avec la garantie, tout a été réparé. Donc retournez vite au service après vente !
  • Nous avons 3 tablettes identiques. L'une commence à se décharger un peu plus rapidement, mais au bout d'un an d'une utilisation régulière. Pas de soucis avec les deux autres.
  • Bonjour j'ai rencontré le même pb : le pourcentage de chargement reste à 1% malgré une mise en charge complète et pas d'utilisation. En revanche je me suis rendue compte en allant dans paramètres - batterie que le temps d'utilisation restant indiqué permettait une utilisation normale de la tablette.
  • J'ai eu le même soucis, je l'ai emmené en réparation c'est la batterie qui était morte
  • Bonjour ça m'ai arrivée aussi je l'ai repporter il m'ont juste fait la mise à jour depuis tous va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit