Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm) Processeur Mediatek MT8167 Quad-Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 7.0 - Poids : 530 g - Epaisseur : 0,91 cm

Rejoindre

Tablette Acer iconia one10 qui ne s'allume plus

Bonjour,

Cela fait un moment que ma tablette Acer Iconia One10 ne s'allume plus. Elle est chargée mais l'écran reste désespérément noir.

Elle n'est plus sous garantie, malheureusement.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tablette Acer iconia one10 qui ne s'allume plus

  • Bonjour , j'ai eu un problème similaire , j'ai fait une manip au hasard (appuie long suivie d'un appuie cours et appuie long un temps mort et un appuie long jusqu'au réveil de l'écran , sinon refaire une mise en charge ,un défaut peut avoir décharger la batterie , Bon courage

  • Tentez d appuyer sur le bouton on off ( appui prolongé) tout en appuyant plusieurs fois sur volume plus ou moins ( selon les marques) .

  • Bonsoir,

    j'éteins et redémarre dans ce cas.

    La batterie est peut-être fatiguée.

    (Signaux: temps de charge plus long qu'avant, chaleur inhabituelle au dos…)

    Merci de votre retour!

    Cordialement,

    JL

  • Bonjour

    Cela m'est aussi arrivé , malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, moi c'était la carte mère qui était out, j'ai eu la chance que la tablette soit encore sous garantie pendant 1 mois. Renseignez-vous auprès du sav Darty mais à mon avis....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit