Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm) Processeur Mediatek MT8167 Quad-Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 7.0 - Poids : 530 g - Epaisseur : 0,91 cm

Rejoindre

COMPTE GOOGLE

Bonjour j'ai acheté une tablette chez vous (64400 Oloron ste marie) pour ma belle mère dans lequel je lui avait fais l'installation mais malheureusement elle est décédé avant de s'en être servis et maintenant je n'ai plus le compte Google associé, comment faire pour démarrer la tablette ? je l'ai réinisialiser mais rien ne marche MERCI

Consulter la réponse à la question COMPTE GOOGLE

  • Réinitialiser votre tablette

    Une réinitialisation de données, ou un format, restaure votre tablette paramètres réglages d'usine.Pour effectuer une réinitialisation, ouvrez Paramètres puis appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine. Appuyez sur RÉINITIALISER LA TABLETTE puis sur TOUT EFFACER.


    Ceci est un extrait de la notice téléchargée sur le site Darty.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit