Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia B1-810

Iconia B1-810

 - 
102 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel® Atom Z3735G Quad-Core à 1.33 GHz RAM 1 Go - capacité de stockage 16 Go Android 4.4 KitKat - Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté Iconia B1-810 - Tablette - ACER

Trouver Google play sur ma tablette acer iconia

Bonjour, Je ne trouve pas l'application Google play sur ma tablette acer iconia, merci e m'aider

Répondre

Services Google Play

Bonjour J'ai fait une restauration d'usine et certaines applications Google (YouTube, Photos...) ne fonctionnent plus (un message demande de mettre à jour Services Google Play qui apparaît non compatible dans le Play Store). La tablette est déjà obsolète ... voir la suite

Répondre

caracteristiques

Bonjour, il est dit comporter un gyroscope et un accelerometre,mais pas ces fontions sur le mien ???? les applications boussole ne sont pas fontionnelles egalement ???? merci de m'apporter ces précisions concernant ce produit.

Répondre

Dessiner ?

Bonjour, pensez-vous que l'on puisse dessiner facilement avec un logiciel comme fresco sur cette tablette ? merci

Répondre

Quels sont ses points négatifs ? .

Bonjour, Avant de me payer cet appareil j'aimerais avoir vos avis, vous utilisateurs. Donnez- moi vos impressions. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit