Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA A1-830

ICONIA A1-830

 - 
569 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Importer des fichier dans ma clés USB

Bonjour, J'ai une tablette acer iconia et j voulais savoir comment j fais pour importer de la musique de ma tablette vers mon clés USB pats à pats.merci

Consulter les 4 réponses à la question Importer des fichier dans ma clés USB

  • Bonjour Il vous faut tout simplement un adaptateur SmartReader qui permet de connecter soit une clef USB soit carte Sd(HC) soit MicroSD(HC) À vous de jouer maintenant ! Cordialement
  • J'ai importer de la musique sur mon USB et quand j l'ai essayé sur auto radio il marque reading et sa marche pas et sur free sa marche mais y'a quelque chansons que je ne peut pas l'écouter c'est marquée un signe d'exclamation c'est compliquer. merci.
  • Bonjour Tu prends simplement un câble de chargeur de téléphone USB et tu fais le branchement de ta tablette à un pc. Cordialement
  • Bonjour. il faut une application gestionnaire de fichier (comme astro) il faut un cable micro-usb vers usb femelle et brancher la clé USB dessus. dans astro naviguer jusqu'aux fichiers (dans l'emplacement primary) les selectionner en cliquant longuement et cliquer sur copier (en bas droite) aller dans l'emplacement usb_storage et les coller. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit