Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA A1-830

ICONIA A1-830

 - 
569 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

ACER A1 - 830/ je n'arrive pas à mettre en français.

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette. Au 1er démarrage j'ai du faire une erreur car elle est en anglais et je n'arrive pas à mettre en français. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question ACER A1 - 830/ je n'arrive pas à mettre en français.

  • Bonsoir Autre solution plus radicale: réinitialiser la tablette aux valeurs d'usine (efface toutes les données de la tablette). pour cela, aller dans paramètres, personnel, sauvegarder et réinitialiser.
  • Bonjour Essayez dans Paramètres, puis lange et saisie. Là vous pouvez choisir la langue mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution. Dites moi si ça marche, sinon je chercherai ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit