Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Wifi sur tablette

Bonjour, Néophite, je n'arrive pas à connecter ma tablette en Wifi. Peut-être m'apportez-vous la solution, Avec mes remerciements. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Wifi sur tablette

  • c'est bien les mecs qui disent la meme chose que moi ! bravo !
  • bonjour du doit rentré ton code wifi /wap / le code ce trouve a l arrière ou en dessous de ta box
  • j'ai déjà répondu ! sous la box d'orange y a un code et il suffit de le rentrer sur la tablette ! sinon je suis dans le 95 et postmail85@yahoo.fr
  • Merci de votre précieux conseil. Wifi installé sur ma tablette avec succès. Veuillez excuser mon retard à vous communiquer ce bon résultat, mais j'ai pataugé un bon moment. Pourtant, maintenant cela me paraît simple, mais je n'ai pas eu tout de suite le "bon clic". Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit