Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

RAPPORT QUALITÉ PRIX

Bonjour Je souhaite acheter cette tablette ACER Iconia A 1- 810 , en êtes vous satisfait ?

Consulter les 10 réponses à la question RAPPORT QUALITÉ PRIX

  • Pour ce que j'ai à en faire, rapport qualité/prix, je la trouve parfaite. Musicien, je m'en sers aussi comme prompteur sur scène.
  • bonjour je suis très satisfaite de la mienne et j'ai acheté la meme a ma belle fille; en ce moment ils fond meme des ristournes et on la trouve a 159 e très bon rapport qualité prix
  • En fait j'ai eu cette tablette en étant chez Numéricable. Et j'ai la tablette Acer iconia B1 oui j'en suis contente du moins pour l'instant !!!!!!!!!!!
  • satisfaite à 100 %. Avant j'avais la CT1010 de carrefour. Elle était en réparation toutes les 3 semaines. avec celle-ci aucun problème depuis 3 mois. je prends des photos, vidéo, regarde des films télécharger, il n'y a aucun problème
  • Bonjour, j'adore ma tablette et je la recommande, facile à utiliser, fait de très belles photos, moi j'ai payé 200.$ canadien. bon achat
  • Pour l'instant trés satisfait,maintenant a voir a l'usage le temps de se familiariser.Bien cordialement
  • Bonjour, A priori, je suis satisfait. Mais pour confirmation, il me faut un peu plus de recul pour la maîtriser plus en détail. Bien cordialement,
  • DSL pas encore testé HDMI !
  • oui 99%pourcent je dois téléphoner les techniciens à propos du micro HDMI tout fonctionne mais toutes les 5 minutes l"ecran se reactive on.... Off
  • je sors de chez DARTY et je pense en acheter une autre pour ma fille car rapport qualité prix y a pas photo ! 32 go + 2 appareil photos + carte sd + sortie HDMI etc... pour 189 euros !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit