Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Problème de connexion entre la tablette et un PC

Bonsoir Je ne peux ouvrir pilote que je télécharge sur le site d'ACER, y'a t'il un autre moyen pour connecter les deux appareils et ainsi échanger des fichiers ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion entre la tablette et un PC

  • ne l'écoutes pas ! il a des actions chez ACER CLOUD ! rien ne vaut un disque dur externe ! moi je fais des sauvegardes de mon pc vers disque externe et vers la carte de ma tablette avec un câble et ça marche très bien même dans l'autre sens !!!
  • Bonjour, Télécharge acer cloud et tu pourras échanger tout ce que tu voudras.
  • si ton pilote est au format ZIP faut l'ouvrir pour avoir accès au setup !
  • Merci pour vos réponses, je reprendrai (peut-être) cette conversation lorsque j'aurai à nouveau la tablette en main, ce qui n'est plus le cas pour le moment...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit