Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

port USB

Bonsoir Pour qu'elle raison quand je déconnecte ma clef USB sur ma tablette et que je retire mon port , il y a un "BIP" qui me dit que mon port USB a été retiré inopinément ??? Merci

Consulter les 9 réponses à la question port USB

  • Oui,sur ma tablette, fonction parametre , déconnecter USB , c'est ce que je fais, ensuite je retire ma clef USB et la , toujours un "bip" qui me signale que je l'ai retiré inopinément !
  • Tu as quoi comme tablette car moi dans mes paramètres j'ai pas l'appli "déconnecter l'USB" ?????
  • je comprends rien à ton histoire ! tu fais des transferts de fichiers de ton PC vers la carte SD de ta tablette ! explique bien pour répondre bien ! ok ?
  • quand tu branches as-tu installation du pilote sur ton PC ?
  • et tu es sur que la transfert était bien terminé avant de retirer le câble ?
  • J'ai tiré sur ma clef USB sans déconnecté dans paramètre et j'ai le même message USB RETIRE INOPINEMEMT
  • moi je déconnecte rien dans mes paramètres ! je tire sur le câble et c'est bon !
  • le message est sur ma tablette en haut a gauche, des que je reire mon port USB apres bien avoir déconecté mon port dans "parametre"
  • Ou est le message ? tablette ou PC ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit