Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

plus d'appareil photo . écran noir et bug .

Bonjour , Ma tablette acer iconia a1 810 achetée en septembre 2014 ne veut plus que j'accède à l'application de série de l'appareil-photo . Quand je clique sur l'icône pour pouvoir faire une photo , l'écran devient noir , beug 10 à 15 secondes puis la fenêtre : ''' l'application galerie s'est arrêtée''' s'affiche puis me renvoie à mon bureau . Un jour j'ai vidé mes photos sur un DD et j'imagine que j'ai pu supprimer un fichier d'ouverture ou je ne sais pas . Comment récupérer cette ampli ? J'ai essayé d'en télécharger par 'playstore' mais une fois celles ci téléchargées , toujours le même beuguage avec écran noir . C'est une bonne tablette qui dure si on en prend soin et qui faisait des belles photos jusqu'à ce drame ..., Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourront m'aider . Salutations.

Consulter les 7 réponses à la question plus d'appareil photo . écran noir et bug .

  • La solution de la mise à jour android me semble aussi être une bonne solution, si rien n'est revenu Après une réinitialisation "usine" peut être que c'est l'appareil photo lui même qui est H.S, donc testé la mise à jour. Sinon un ptit passage au SAV pour un DIAG rapide serait bien aussi car nous ne sommes que des Amateur en quelque sorte :-) . cordialement .
  • Bonjour , Merci pour vos réponses . Mais , Jonathan, j'ai déjà effectué une réinitialisation d'usine et , à part perdre toutes mes données dossiers et jeux , rien , pas de retour d'appareil photo . Patrice , je voudrais essayé la mise à jour d'Android comme votre fille mais comment faire ? Salutations
  • Bjr. Je n ai jamais rencontré ce problème . Mais si le cas ce presentait je reinitialiserai la tablette depuis les paramètres.
  • Je n'ai jamais eu ce problème, désolé je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème avec l'appareil photo. Et je ne sais pas pourquoi. Comme vous malheureusement la garantie est terminée...
  • J'ai offert cette Tablette , je ne peux donc pas vous aider ! Désolée
  • Erratum : achetée en Septembre 2013 . soit une utilisation depuis 21mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit