Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
146 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre ce groupe

Coupures Internet

Bonjour, J'utilise le navigateur par défaut (petite planète bleue) mais je suis constamment bloqué sur Internet après quelques minutes de navigation : "impossible d'afficher la page...". Faut-il utiliser un autre navigateur? D'où vient ce problème? Merci de vos répondes EB

Consulter les 5 réponses à la question Coupures Internet

• bonjour, vérifier si la connections est stable.. ou changer de 'navigateur... il y en a sur google play.. comme opéra, firefox, chrome... bonne journée
  • J'utilise chrome depuis le début et aucun soucis
  • Seulement la connexion internet peut poser problème... Verifier si vous avez du réseau a tout moment... Si le problème persiste , essayez avec le navigateur Chrome disponible sur Google play....
  • quand on est sous tablettes androïd faut oublier les PC ! car internet c'est Chrome c'est tout !
  • bonjour, en fait c'est un problème internet. J'ai le même souci lorsque j'essaie de me connecter à internet via mon téléphone android. As-tu essayé de te connecter en wi fi ? pour ma part, en wi fi, ça passe super bien. Voilà tout ce que je peux te dire