Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

connection wiffi

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au wiffi de ma livebox j'ai rentré la clés sécurité mais l'hautentification ne se fait pas Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question connection wiffi

  • bonsoir, j'ai juste ma tablette et j'ai regarder pour me connecter,je suis allée dans paramètre - wifi et là ma LiveBox était reconnue sans rien faire ,j'ai juste entré la clé de sécurité de ma LiveBox ou c'est marqué mot de passe. j'espère avoir pu vous aider un peu. Cordialement.
  • lis bien ! il a déjà rentré ses codes de la box ! il suffit de cliquer sur le bouton de la box pour faire l'association !!!
  • il suffit d'allumer le wiwi avotre live box et noter tout ce qu'il est écrit derrière et le transmettre à votre tablette.
  • j'ai déjà expliqué cette question ! pense à cliquer sur le bouton d'association de ta box et dis moi si ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit