Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

carte micro sd

Bonsoir le transfert de films ou autres peut il se faire sans la carte micro sd ? et j ai lu quelque part que lors de son insertion il fallait " rooter " ...et que du coup la garantie ne marcherait plus ......qu est ce que cela signifie ? suis novice Merci

Consulter les 2 réponses à la question carte micro sd

  • Bonjour Isadora, Postmoi t'as donné une très bonne réponse. Quant au mot "root" il peut s'agir de "configurer". Mais moi lorsque j'ai incèré ma carte je n'ai rien dû faire. A+
  • mais non ! tu éteint tablette puis tu insères ta carte SD ! tu rallumes et tout est ok ! si tu as un pc c'est mieux de copier tes films vers la carte SD avec un mini de 8 Go ! tu peux aussi en copier dans la mémoire de la tablette mais tu peux manquer de place ! voila !tiens moi au courant si ta un souci !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit