Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H7531D

H7531D

- 
18 membres
Voir la description

Technologie DLP Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 2000 Lumens Ansi - Contraste 50 000:1 2 ports HDMI

Rejoindre

6 questions sur la communauté H7531D - Vidéoprojecteur - ACER

Mon ACER H7531D ne s'allume plus.

Bonjour à tous, Mon projecteur ne s'allume plus. Lorsqu'il est sous-tension, le voyant "Power" clignote en Bleu/Rouge puis reste positionné sur le bleu (la couleur normale) et repasse en mode 2 couleurs Rouge/Bleu mais sans clignoter. A noter que le venti... voir la suite

Répondre

Mon appareil indique un défaut « lamp »

Bonjour mon appareil indique un défaut lamp est ce que votre magasin effectue le changement d'ampoule pour ce type d'appareil?

Répondre

Anomalie Acer 7531D

Bonjour, Je viens de rebrancher mon vidéoprojecteur après 2 mois d'inutilisation (suite à travaux dans la pièce). Il me projette sur l'écran de fines lignes verticales tous les 20 cm environ? Avez-vous une idée de l'origine de cette anomalie? De plu... voir la suite

Répondre

videoprojecteur acer chauffe

bonjour vidéoprojecteur acer chauffe que faire? Merci

reset du projo

Bien que la lampe soit bonne le voyant lampe clignote et il y a plus d'image correcte mais une suite de points et de lignes comme si il n'y avait plus de synchro. merci

Répondre

Rayures verticales

Bonjour, l'appareil est top, mais depuis quelques jours des rayures verticales noires, fines et tres regulierement espacees sont apparues. Parfois elles s'estompent en fonction de l'image, ou deviennent blanches et partielles. Avant de faire une betise je... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit